Actualités à Bzou

Activités royales : Messages de condoléances et de compassion de S.M. le Roi aux familles des victimes et aux blessés

Samedi 22 juin 2013

Un camion entré en collision avec un autocar, est la cause de l'accident qui a fait sept morts et 13 blessés, dans la province d'Azilal.

Sept personnes ont été tuées et 13 autres ont été blessées dans un accident de la route survenu, samedi matin, dans la province d'Azilal, a-t-on indiqué auprès des autorités locales. L'accident s'est produit au niveau du Douar Maghyay, centre de Oued Labid, relevant du cercle de Bzou, lorsque un autocar assurant la liaison Nador-Marrakech est entré en collision avec un camion venant d'Agadir, précise-t-on de même source. Dix blessées ont été évacués vers un hôpital Beni Mellal, et trois autres ont été transportés à l'hôpital provincial de la province de Kelaat Des Sraghna.

Messages de S.M. le Roi de condoléances et de compassion aux familles

S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé aux familles des victimes et aux blessés du tragique accident survenu, samedi, dans la province d'Azilal, faisant plusieurs victimes et blessés, des messages dans lesquels le Souverain exprime ses vives condoléances et sa sincère compassion à ces familles et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Dans ces messages, S.M. le Roi implore le Tout-puissant d'entourer les victimes de sa miséricorde et de sa mansuétude, de les accueillir en son vaste paradis et d'accorder patience et consolation à leurs familles. En cette douloureuse circonstance, le Souverain a rendu grâce à Dieu pour avoir épargné la vie aux blessés, priant le Très-Haut de les entourer de sa divine bienveillance.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/Accident-d-Azilal_Messages-de-condoleances-et-de-compassion-de-S-M--le-Roi-aux-familles-des-victimes-et-aux-blesses/184099.html)

MAP, Le Matin