Les types d'hébergement

La variété des formes d'hébergement vous laissera l'embarras du choix. Du camping au 5 étoiles, du gîte au riad, une constante : la qualité de l'accueil.
Hôtels et riads
Dans les principales villes du pays, les grands noms des chaînes hôtelières occidentales sont installés depuis longtemps. Et les nombreux établissements de toutes catégories composent une offre des plus variées. Dans tous les cas, confort et qualité d'accueil seront au rendez-vous. Sans compter les riads, ces maisons traditionnelles dotées d'un patio, aménagés en hôtels, où vous découvrirez le meilleur de l'art de vivre marocain. Sur cette terre de traditions, l'hospitalité reste une valeur sûre.
Séjours authentiques
L'hospitalité marocaine se vérifie à la chaleur de l'accueil réservé aux voyageurs dans les gîtes ou les chambres d'hôtes. En ville comme à la campagne, cette formule d'hébergement vous permettra de mieux connaître la vie locale. Les gîtes ou chambres d'hôte au confort simple jouent la carte de l'authenticité. Dès lors, passer une ou plusieurs nuits dans une telle demeure reste une expérience inoubliable.
Camper au Maroc
Le camping au Maroc est une expérience unique : du spot pour les surfeurs à la plage sauvage et tranquille , les contacts seront toujours chaleureux avec la population locale. Près de 90 campings sont aménagés dans l'ensemble du pays. La plupart sont situés dans des environnements naturels : plages, clairières, sous-bois. Certains proposent un hébergement en bungalow ou sous la tente traditionnelle. Ils disposent souvent de petits restaurants et d'épiceries.
À retenir
Essayez les différents hébergements, chaque solution éclaire le pays sous un nouveau jour. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.